Services

Portraits, headshots

Portraits et headshots authentique pour professionnels, artistes et acteurs. Mettre à jour vos photos de profil sur les médias sociaux, et portraits corporatifs pour usage commercial. Portraits d’athlètes stylisés dans leurs environnements. Mon répertoire comprend également la photographie familiale dans un style documentaire, et plus encore. Je travaille en couleur et noir et blanc.

Photographie commerciale

Photographie commerciale pour vos projets marketing, du début à la fin, je peux gérer vos séances de photo dans le monde entier et localement ici à Montréal, Québec. Photographie commerciale et publicitaire pour artistes, athlètes, équipes, événements, produits et services pour votre commerce électronique. Je peux travailler directement avec les particuliers, les agences, les grandes et les petites entreprises.

Événements et éditorial

En tant que photographe-pigiste, je travaille localement ou dans le monde entier sur des éditoriaux et des événements. Mon répertoire de photographie d’événements comprend, sans s’y limiter: la photographie de sports, les concerts, les événements sociaux et culturels, les lancements de produits et plus encore. Mes images sont disponibles pour impressions et licences.

Services

Commercial Photography

Commercial photography for your marketing projects, from start to finish, I can manage your photo shoots worldwide and locally here in Montreal, Quebec. Commercial and advertising images depicting artists, athletes, teams, events, products and services for your eCommerce (eCom) website. I can work directly with individuals, agencies, large and small businesses.

Portraits and Headshots

Genuine portraits and headshots for professionals, artists, and actors. Portraits for your social media profiles, and corporate portraits for commercial use. Environmental athletes portraits. My repertoire also includes outdoor lifestyle family portrait photography in a documentary style, and more. I shoot color and black and white. Portraits are what I love best!

Editorial and Events

As a freelance photographer, I work locally or worldwide on editorial photo shoots and events. My event photography repertoire includes but is not limited to: sports photography, concerts, cultural and social events, product launches and more. Images from my archive are available for licensing and print.